L'Union Locale CGT de Coulommiers, Solidaire avec les camarades de MITRYCHEM.

Les actions de l'UL CGT de Coulommiers

Une délégation sera présente au rassemblement le mercredi 29 mai à 12h00 à Mitrychem, et appeler à une grande délégation des militants de Coulommiers.
Prendre contact avec Patrick TEL : 06 73 34 65 02
Une motion envoyé au Directeur de MITRYCHEM, et l'autre à l'INSPECTION DU TRAVAIL
L'envoi d'un chèque de solidarité financière de 150€, pour nos camarades en lutte, contre la répression Syndicale
Si la CGT est sournoisement attaquée, c’est parce qu’elle représente un rempart efficace pour les salariés dans une entreprise dont la visibilité sur l’avenir est à un an et demi, deux ans au maximum.

Nous ne pouvons pas accepter, ni laisser en souffrance nos camarades qui ont eu le courage de se mettre en avant, de s’opposer à une direction aux méthodes…, disons : « moralement répréhensibles ».
la Direction et la CFDT se sont alliées pour anéantir la CGT et la CGC


MOTION A ENVOYER, PAR FAX A :

° MITRYCHEM FAX : 01.60.21.77.01

° INSPECTION DU TRAVAIL FAX: 01.64.36.54.29

° UD CGT 77 FAX : 01.64.14.26.81

° FNIC CGT FAX : 01.55.82.69.15


MODELE DE LETTRE

   A l’attention de :


M. FRITZ Stephan PDG MITRYCHEM

M. MAYR Alexander DIRECTEUR MITRYCHEM





Nous, syndicat CGT………………… protestons contre la répression syndicale orchestrée par la Direction de la Société Mitrychem, envers le syndicat CGT.
Hier c’était les humiliations, les intimidations et la discrimination syndicale envers Messieurs Sylvain BERNARD et Denis MONTEMBAULT.

Aujourd’hui, vous passez un nouveau cap, la mise à pied conservatoire de Monsieur MONTEMBAULT, ne fait que confirmer votre volonté de faire taire la CGT et de l’empêcher de remplir son mandat : défendre les salariés.

Nous informons l’ensemble de nos collègues de vos agissements et exigeons que vous respectiez la législation française, le droit syndical, les prérogatives des élus ainsi que la dignité humaine.








Plan de relance européen : le vice caché

Une « étape majeure », des conclusions  « historiques »  : le plan de relance européen ne cesse de recevoir les éloges des chefs d’États et ...