Evasion fiscale : le journaliste qui a révélé le scandale LuxLeaks mis en examen au Luxembourg

Edouard Perrin, journaliste de "Cash investigation" sur France 2, est accusé de vol de documents et violation du secret des affaires et a été inculpé jeudi.
Le SNJ- CGT et l’UGICT- CGT condamnent cette mise en examen d’Edouard Perrin qui fait suite à celle d’Antoine Deltour et demandent à la justice du Grand- Duché d’avoi r la décence de stopper toute poursuite contre les auteurs des révélations de magouilles fiscales, aujourd’hui largement avérées. Le SNJ- CGT et l’UGICT s’associent à la pétition de soutien à Antoine Deltour.

Pour exprimer votre soutien au lanceur d’alerte Antoine Deltour et signer la pétition de soutien,

En savoir plus, cliquez ICI


.

Projet de loi sur le renseignement : La liberté d’être surveillé et de ne plus manifester !

CGT-POLICE PARIS CONTRE LA LOI CAZENEUVE Dans le cadre du projet de loi sur le renseignement, vivement critiquée par de nombreuses organisation et personnages institutionnels tels que la présidente de la CNIL, le Défenseur des Droits, Le Juge anti-terroriste Marc Trevidic et bien d’autres, notre organisation syndicale, la CGT-Police Paris a pris position très rapidement pour marquer son opposition à ce projet de loi. Ainsi, la confédération CGT s’est appuyée sur le travail des militants de Paris.


Non à la surveillance généralisée !

En savoir plus, cliquez   ICI


.

Mardi 14 juillet 2020 :  « On ne peut pas être satisfaits du Ségur de la santé » : plusieurs milliers de manifestants à Paris pour l’hôpit...