Suppression de la taxe d’habitation : une démagogie politicienne qui va coûter cher.


On n’arrête plus le nouveau gouvernement et sa frénésie démagogique. Après le traditionnel « fonctionnaire bashing » (gel du point d’indice, remise en place de la journée de carence), Emmanuel 1er, dans sa grande mansuétude, vient d’annoncer la fin de la taxe d’habitation, et ce, dès 2018.

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

CGT Election gagnante : élection CSE "Dans le Cantal (15) , les femmes luttent et gagnent "


Dans le collège ouvrier, les camarades qui œuvrent tout au long de l'année pour améliorer les conditions de travail et de rémunération ont obtenu un franc succès et un soutien de l'ensemble des salariés. Elles ont fait une moyenne de 240 voix sur 245 bulletins valablement exprimés.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Usine de Blanquefort : le plan social de fermeture rejeté


Cette annonce pourrait favoriser le projet de rachat de l'entreprise.   Le plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) de Ford pour la fermeture de son site de Blanquefort (Gironde), qui emploie quelque 850 personnes près de Bordeaux, a été rejeté lundi par l'administration, donnant ainsi un répit au projet de rachat de l'entreprise par Punch à Strasbourg.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Le gestionnaire des aéroports de Paris Groupe ADP va supprimer 10 % de ses effectifs Après Airbus et Air France, c’est au tour de Group...