«Une opération de déminage» : Martinez critique le revirement de Macron sur les retraites


Selon le patron de la CGT, le revirement d’Emmanuel Macron sur l’instauration d’un âge pivot à 64 ans, est une « opération de communication qui marche très bien »

ICI

Distr’Action N°4: le journal la CGT-Fapt 77 des métiers de la distribution postale en Seine et Marne


Le journal CGT, permet aux collègues d’avoir accès à des informations qu’on ne trouve pas dans « Forum » et qui ne leur sont pas communiquées dans les « briefs » quotidiens. Au menu de ce mois-ci, les mauvais coup de la boite en période estivale, l’unité syndicale face au mépris de la Direction, la marche arrière de la boite sur la réorganisation de Chelles et d’autres infos utiles aux factrices et aux facteurs du département qui – massivement – refusent la casse de leurs métiers et du Service public auquel elles et ils sont attachés.

ICI

LES GRANDES ENTREPRISES S’ AFFICHENT CONTRE LES INEGALITES, LA GRANDE HYPOCRISIE


En marge du G7, un groupe de 34 entreprises mondiales (Business for Inclusive Growth, B4IG) a annoncé en grandes pompes le déblocage d’un milliards de dollars pour lutter contre les inégalités.

ICI

La CGT : lettre Economique de juillet – aout 2019

Protéger, plutôt que précariser : la lettre Eco n°31 du Pôle Economique


ICI

Le 14 Juillet 2020 : Toutes et tous à la Bastille ! Manifestons, à 14h Le mardi 14 Juillet De la Place de la République à la pla...