Le répertoire social et économique d’Île-de-France : Utile et efficace. Édition 2018


 Vous avez entre les mains le nouveau répertoire social et économique de l’Île-de-France. La recherche d’adresses, de numéros de téléphone, d’organismes, d’associations, de syndicats ou d’organisations, d’élus CGT siégeant dans diff érents organismes, reste pleinement d’actualité.   Quoi de plus naturel dans cette région où la dimension métropole urbaine se conjugue avec un rapport à la mobilité dans toutes ses dimensions, sociale, professionnelle et géographique.
L’existence d’un salariat profondément transformé, éclaté et déstructuré, valide la place et le renforcement d’un syndicalisme fortement ancré sur des valeurs de progrès social, de solidarité et de paix.

Puisse l’utilisation de ce répertoire y contribuer.

Voir le Répertoire : ICI



Chez AB -Habitat Les Directeurs généraux n’ont vraiment honte de rien



Actuellement nous avons un DG qui impose l'austérité salariale aux personnels dont le salaire est bloqué depuis 3 ans mais n'hésite pas à s'offrir aux frais des locataires un véhicule de fonction plus grand, plus cher. Nous constatons que ses intérêts personnels passent bien avant ceux d'AB Habitat. Maintenant il s'offre un séminaire à Singapour alors que nous sommes en pleine préparation budgétaire, CUS-PSP,.. Il a même imposé de repousser une nouvelle fois le CSE. Une nouvelle démonstration de sa gestion catastrophique de notre organisme.


ICI

  Sam Montereau : 12 jours de grève et 14 jours de blocage L’employeur lance une procédure de chômage partiel de longue durée Les salariés d...