INDECOSA-CGT : SPECIAL CONFINEMENT



INDECOSA-CGT est l’Association de consommateurs de la CGT qui défend les intérêts individuels et collectifs des salariés consommateurs dans le domaine de la santé, du logement, de l’alimentation, de l’énergie, des transports, des services publics… 




ICI

Les supermarchés et hyper marchés doivent fermer le dimanche et les jours fériés par respect pour les personnels et caissières durant toute la durée du confinement !


  Vous pouvez faire les achats une fois par semaine avec un seul caddie et pour les produits de premières nécessités, les plages horaires sont suffisantes pour que tout le monde y trouve son compte. Dire non à la banalisation de l’ouverture des magasins le dimanche et jours fériés, c’est simplement un peu d’humanisme, un peu de réalisme et du bonheur pour les habitants et l’environnement de notre pays. Les hommes, l’environnement, la «Planète» ont besoin d’une pause hebdomadaire pour pouvoir respirer et laisser la nature reprendre son souffle. Usagers et salariés(es), dites NON à l’ouverture des magasins les dimanches e et jours fériés ! dites NON à l’égoïsme !

ICI

  Sam Montereau : 12 jours de grève et 14 jours de blocage L’employeur lance une procédure de chômage partiel de longue durée Les salariés d...