Hommage à Marc Buard lors du Comité National Fedéral


A l'occasion du Comité National Fédéral un hommage émouvant à été rendu à notre camarade, notre ami Marc BUARD décédé au mois d'août



ICI


Terrible nouvelle : notre copain, notre collègue, notre camarade,.... Marc Buard est décédé

Marc Buard est décédé d'un accident de la route.

Marc était un militant de la C.G.T., un militant pour le droit au logement de qualité pour tous à un prix abordable par ses engagements au sein de l'OPH de Bagnolet, son implication au sein du collectif logement C.G.T., sa présence au sein de plusieurs instances pour représenter et faire vivre les valeurs de la C.G.T.

Nous perdons un ami sur lequel nous pouvions compter, nous perdons un militant du logement social et plus largement un camarade engagé pour davantage de justice, de solidarité, d'amitié..... Un militant simple, dévoué, déterminé avec le sens des autres et du bien commun.

Nous partageons la douleur de sa famille, de ses proches, de ceux qui ont croisé sa route.

Comme Marc nous considérons que la vie est précieuse et nous continuerons d'agir pour la rendre plus belle, plus juste, plus fraternelle.

Collectif logement C.G.T.

 












Les élections dans les Très Petites Entreprises

 Les élections dans les Très Petites Entreprises

Les salariés des « Très Petites Entreprises » seront appelés à voter à l’occasion d’élections professionnelles qui leur sont spécialement dédiées. Ils auront ainsi à choisir l’organisation syndicale qui portera leurs voix durant les 4 prochaines années. Ce scrutin clôturera en effet le cycle permettant la nouvelle mesure de la représentativité des organisations syndicales. 


ICI

 COLLECTIF FEDERAL DES ORIGINAIRES DE L'OUTRE-MER   La mobilisation syndicale a imposé un premier recul au Ministre de l’Outre Mer qui v...