RASSEMBLEMENT LE 8 JANVIER 2010


L'union locale CGT de Coulommiers et le Syndicat de Brodard Graphique appellent ses militant(e)s à la mobilisation la plus large pour lutter aujourd'hui contre les fermetures d'entreprises et les licenciements, est devenu un acte de civisme et se rassembler dans la solidarité pour tenter de préserver les emplois, un acte de citoyenneté. C'est dans cet esprit que nous vous demandons de vous mobiliser et faire acte de présence le vendredi 8 janvier 2010 à 9H30 chez Brodard.


FILPAC CGT
Rassemblement de tous les collectifs syndicaux LABEUR Ile De France le vendredi 8 janvier 2010 à 9 h 30 chez Brodard Graphique à Coulommiers, Zone industrielle - Boulevard de la Marne -77120 Coulommiers.
Présence indispensable du plus grand nombre de camarades


Les travailleurs n’ont pas à payer les errements patronaux, ceux de M. Maury en particulier.
Le groupe Maury vient de déposer le bilan d’une des plus prestigieuses imprimeries de notre pays, Brodard Graphique Coulommiers, mettant ainsi l’existence même de cette entreprise en cause. Les perspectives évoquées par la direction sont une poursuite d’activité avec un périmètre réduit avec, au passage, la liquidation de près de 50% des 230 emplois.

BRODARD GRAPHIQUE










Rassemblement des salariés devant la Mairie de Coulommiers le 4 décembre 2009

contre les licenciements et pour le maintien de l'activité du site sur Coulommiers

Toulouse : deux infirmiers d'un EHPAD licenciés pour avoir réclamé des masques  Deux infirmiers exerçant dans un Ehpad de Toulouse (...