22 novembre 2022

Macron veut punir d’amendes ceux qui s’opposent à lui. Pour nous, c’est NON !


Emmanuel Macron veut punir d’amendes ceux qui s’opposeront à sa réforme des retraites pour passer l’âge légal à 65 ans.   Ce qui se passe : Dans la loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (LOPMI) étudiée à l’Assemblée à partir du 14 novembre 2022, Macron prévoit de punir d’amendes de 500 à 1 000€ les lycéens et étudiants qui occuperaient leur lieu d’études. Il veut aussi mettre des amendes de 800 à 1 600€ à ceux qui bloqueraient la circulation, comme le faisaient les gilets jaunes.



ICI




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...