29 avril 2014

Alstom doit rester un pilier de l’industrie française


Communiqué commun de la CGT et de la fédération des travailleurs de la métallurgie

Interrogé sur l’éventuel rachat par l’Américain Général Electric ou l’Allemand Siemens du groupe Alstom, le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon, a déclaré, ce lundi 28 avril, lors d’une conférence de presse :
En savoir plus sur :http://www.cgt.fr/IMG/pdf/75_-_Communique_CGT_-_FD_me_tallurgie_-_ALSTOM_-_28-04.pdf




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...