3 juillet 2019

Compte rendu intersyndicale du 1er juillet 2019


Sur la campagne de cartes pétition : C’est la 3ème initiative du premier semestre. Ce sont des milliers de pétitions signées et donc autant de retraités contactés.
Nous continuons toujours à recevoir des départements des paquets de cartes. Ce que vous avez, vous les mettez dans les boîtes aux lettres.


ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...