1 avril 2022

 Santé au travail : la responsabilité des employeurs transférée aux salariés ?


 
Votée en toute discrétion en août dernier, la réforme de la santé au travail qui rentre en application le 31 mars 2022, transfère la responsabilité des employeurs aux salariés.  A partir du 31 mars, les mesures de la loi réformant la santé au travail votée le 2 août 2021 s'appliqueront progressivement. Cette loi est une transposition de l'accord national interprofessionnel (ANI) santé au travail, signé par toutes les organisations syndicales à l'exception de la CGT.




Indecosa CGT revendique la priorité aux consommateurs

 

Face à la situation humanitaire, sanitaire, économique et climatique qui touche notre pays et nombre d’autres nations en Europe et dans le monde, nous, INDECOSA-CGT rappelons que ces situations sont étroitement liées aux politiques menées sur ces dernières décennies, que nous n’avons eu de cesse de dénoncer. Aujourd’hui, la conjonction de toutes ces crises menace tous les domaines de la consommation.

Communiqué de Presse : INDECOSA-CGT


ICI


Assemblée Générale des personnels en lutte jeudi 5 décembre 10h à l'Union locale

 Une large intersyndicale a fixé une première journée de grève ce jeudi 5 décembre 2024 dans toute la Fonction publique suite aux annonces d...