14 mars 2019

CGT : Lutte gagnante : Groupe Saipol, victoire des salarié-e-s après 3 semaines de luttes


Le groupe Saipol compte 6 sites industriels. L’objet de ce conflit, l’augmentation des salaires. C’est face à une direction qui refusait l’ouverture des négociations que la CGT a décidé d’appeler les salarié-e-s à se mobiliser. Il aura donc fallu plus de 3 semaines de conflit, pour imposer à la direction de faire des concessions.

La lutte des salariés a permis d’obtenir une augmentation générale de 1,8% avec un talon de 55€.

Qui a dit que la lutte c’est dépassé et ne paye pas ?

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...