29 avril 2018

Le mépris d’un député La République en Marche (LREM) pour les retraités !





Il fallait oser ! « Les retraités d’aujourd’hui font partie d’une génération dorée ! Et s’ils ont travaillé toute leur vie, ça ne suffit pas comme argument au moment où il faut trouver de l’argent pour renflouer les caisses de l’Etat. » Voici ce qu'Éric Alauzet, député LREM du Doubs, a déclaré dans Le Parisien du 5 mars. Contactez Éric Alauzet pour lui manifester votre mécontentement et pour qu'il retire ses propos inacceptables !


Le député La République en Marche du Doubs, Éric Alauzet – élu depuis 23 ans -, n’est que mépris pour les contribuables dans ses dernières déclarations au Parisien. Venant d’un député qui a voté le dernier budget en déséquilibre, c’est fort de café…


Monsieur le député, si les caisses de l’État sont vides, ce n’est pas de la faute des retraités : ce sont la mauvaise gestion, les gaspillages des élus et de l’administration qui sont la cause des déficits publics !


Comme le dit et le redit Contribuables Associés, il faut réduire les dépenses publiques, et non pas taxer toujours plus les Français !


Éric Alauzet dit que « les retraités d’aujourd’hui font partie d’une génération dorée ». Quelle arrogance ! Qui est la véritable « génération dorée », si ce ne sont les députés qui touchent 7 209,74 euros brut par mois plus 5 373 euros pour leurs frais. Alors qu’un retraité français touche en moyenne 1 376 euros brut par mois…


Les propos d’Éric Alauzet sont intolérables. Contribuables français, manifestez votre mécontentement auprès de ce député.


Éric Alauzet donne des leçons aux retraités, il a pourtant des comptes à rendre car nous payons son salaire et ses privilèges. Cet élu de la Nation doit arrêter de mépriser les Français !

NON IL DOIT ETRE DEMISSIONNE !!  C’est aussi grave que l’affaire CAHUZAC….

Reprise des permanences ce lundi 1er septembre 2025

 Les militant.es de l'Union locale CGT de Coulommiers et sa région vous accueillent chaque lundi de 14h à 17h dans nos locaux à l'es...