27 mai 2019

Les services d’urgences se coordonnent pour étendre leur grève avant une manifestation nationale le 6 juin


Plus de 150 délégués, venus de toute la France, des services d’urgences en grève, se sont réunis à la Bourse du travail de Paris samedi 25 mai pour organiser la suite d’un mouvement entamé deux mois plus tôt à l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Revendications communes, structuration du mouvement, état des lieux et dates des prochaines mobilisations étaient au programme.

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

La CGT FAPT signe l’accord handicap


Depuis des années, la CGT est le syndicat qui dénonce les mauvaises conditions de travail des travailleurs handicapés et des salariés qui sont en inaptitude. Pour la CGT les salariés reconnus handicapés ou avec une inaptitude sont des salariés qui de par leur travail participent à la création de richesses à la Poste et doivent bénéficier de positions de travail adaptées à leur handicap ou inaptitude et ne doivent subir aucune discrimination en terme de promotion de déroulement de carrière et surtout ne subir aucun licenciement.

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI


Lutte gagnante : CDEF 22 une unité de vie supplémentaire sera créée, du personnel sera embauché…


Une centaine de personnes s’était réunie lundi 13 mai, devant le bâtiment administratif du Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille pour protester contre des conditions de travail jugées catastrophiques par le personnel.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 30 septembre 2024 !

 Attention, en l'absence de camarade pour tenir notre permanence du lundi, l'Union locale CGT de Coulommiers et ses environs sera fe...