13 avril 2015

PÉTITION SUR LES RETRAITES COMPLÉMENTAIRES ARRCO ET AGIRC


Pour résorber les déficits et préserver le niveau des pensions sans reculer l’âge de la retraite

La CGT lance une campagne de pétition en ligne pour permettre aux salariés de peser sur les négociations en cours sur les régimes de retraite complémentaires des salariés (ARRCO) et cadres (AGIRC) du privé.
Elles ont débuté le 17 février dans un climat de forte tension. En effet, ces deux institutions essentielles de notre système de retraite connaissent un lourd problème de financement, aggravé depuis 2009 par la crise et par le refus patronal d’augmenter le montant des ressources allouées aux régimes.

Lire la suite et signez vite la pétition, cliquez   ICI


N'oubliez pas de signer la pétition

.

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...