29 novembre 2012

Retraites complémentaires Arrco & Agirc Empêchons le Medef d’imposer de nouvelles mesures régressives


  « Une grande partie de l’effort doit porter sur les prestations »

C’est par ces mots que la délégation patronale a entamé la présentation de ses propositions pour les régimes Arrco et Agirc à l’occasion de l’ouverture des négociations.

Prétextant de la situation financière dégradée des régimes, le Medef a clairement annoncé la couleur. Il a d’ailleurs indiqué que les dispositions avancées étaient « peu plaisantes »… Quelle élégance !

Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/IMG/pdf/150_comm_231112.pdf


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...