2 janvier 2014

Roanne : L’Acharnement du ministère de la Justice contre la CGT continue

Le Tribunal correctionnel de Roanne, dans sa sagesse, a prononcé le 17 décembre 2013, la relaxe des 5 militants Cgt, poursuivis pour avoir refusé le prélèvement de leur ADN, mettant ainsi fin au calvaire subi par nos camarades depuis 6 ans.
Monsieur le Procureur de la République de Roanne a accepté cette décision en ne relevant pas appel dans le délai prescrit.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/L-acharnement-continue.html



Communiqué de Thierry Lepaon,
Secrétaire général de la CGT

L’acharnement politico-judiciaire continue de s’abattre sur nos 5 camarades de Roanne. Le rassemblement national pour les libertés et contre l’inscription au fichier ADN des militants syndicalistes n’a pas permis au gouvernement de comprendre la détermination de la CGT à s’y opposer.
Lire le communiqué sur le lien ci-dessous
http://www.cgt.fr/Communique-de-Thierry-Lepaon,40884.html

.
 

La crise : Pas pour tout le monde

Selon les conclusions publiées par le groupe américain Bloomberg (spécialisé dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique) et reprises et commentées par le journal Les Echos de ce jour, la capitalisation mondiale a doublé en dix ans.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/Pas-pour-tout-le-monde.html

.

Assemblée Générale des personnels en lutte jeudi 5 décembre 10h à l'Union locale

 Une large intersyndicale a fixé une première journée de grève ce jeudi 5 décembre 2024 dans toute la Fonction publique suite aux annonces d...