1 avril 2022

Indecosa CGT revendique la priorité aux consommateurs

 

Face à la situation humanitaire, sanitaire, économique et climatique qui touche notre pays et nombre d’autres nations en Europe et dans le monde, nous, INDECOSA-CGT rappelons que ces situations sont étroitement liées aux politiques menées sur ces dernières décennies, que nous n’avons eu de cesse de dénoncer. Aujourd’hui, la conjonction de toutes ces crises menace tous les domaines de la consommation.

Communiqué de Presse : INDECOSA-CGT


ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...