l'imprimerie de MARY SUR MARNE du groupe CIRCLE PRINTERS, pour la survie de leurs entreprises, de leurs emplois.



L'Union Locale CGT de Coulommiers appelle à la mobilisation.

Le lundi 11 avril 2011.

Soyons solidaire avec nos camarades en lutte de l'imprimerie de MARY SUR MARNE du groupe CIRCLE PRINTERS, pour la survie de leurs entreprises, de leurs emplois.

Rendez-vous à l'UL de Coulommiers, pour un départ collectif à 12h30 pour le Tribunal de Commerce de Meaux
___________________

Message: de Martine ZORZETTO, Secrétaire Générale de l'Union Locale de Meaux et de région

Bonjour à tous,

C'est la grogne partout et nous devons nous y associer. Actuellement les "copains" de Mary Sur marne (imprimerie) dont l'entreprise est en liquidation présentent diverses revendications et actions ( voir le communiqué de presse attaché au message de Gustave). LUNDI prochain 11 AVRIL ils organisent devant le Tribunal de Meaux - Place de l'Europe - Cité Administrative - un grand rassemblement pour la défense de leurs droits - de 12 h à 16 h. VENEZ y faire un tour pour montrer que la CGT est solidaire et démontrer que nous sommes sur la bataille idéologique de syndicat de classe, de masse et revendicatif. NOUS VOUS ATTENDONS lundi prochain, ne serait-ce que pour une heure, car TOUS ENSEMBLE, nous pouvons faire la différence.

Martine
ZORZETTO .
______________________

Lundi 11 avril de 12 H à 16 H, nous vous appelons à un rassemblement de solidarité devant le tribunal de commerce de Meaux (45 avenue du Président Salvador Allendé) avec les salariés en lutte du groupe Circle Printers France.

________________________

Message de Valérie LESAGE Secrétaire Générale UD CGT 77

FLASH INFOS N° 20-11

Melun, le 8 avril 2011

TOUS ENSEMBLE SAUVONS L’EMPLOI ! Lundi 11 avril de 12 H à 16 H, nous vous appelons à un rassemblement de solidarité devant le tribunal de commerce de Meaux (45 avenue du Président Salvador Allendé) avec les salariés en lutte du groupe Circle Printers France. Deux sites sont principalement en danger en Seine et Marne à Mary sur Marne (imprimerie Didier Mary) et Pontault Combault (Graphique Brochage) ainsi qu’un site à Corbeil (Hélio Corbeil). Ils sont mis en procédure de redressement judiciaire et passent lundi après midi au tribunal de Meaux. Il y a urgence à revendiquer avec eux pour la survie de leurs entreprises, de leurs emplois. Des solutions existent pour rendre pérenne leur activité, ne laissons pas les actionnaires des grands groupes décider de notre propre avenir. Imposons ensemble d’autres choix. Soyons nombreux à répondre à l’appel des salariés de Circle Printers et apportons la solidarité par notre présence en rappelant que non décidément non, les salariés ne se laisseront pas licencier, qu’ils ont des projets alternatifs et qu’il faut que les pouvoirs publics l’entendent.
ALORS, TOUS ENSEMBLE LUNDI 11 AVRIL 2011 A MEAUX DE 12 H A 16 H

Fraternellement.

Valérie LESAGE Secrétaire Générale UD CGT 77

 Appel Comité Général de l’UCR-CGT Les 21 et 22 septembre 2020  Les Unions Syndicales de Retraités, les Unions Fédérales de Retraités compos...