PSA Peugeot, n’apporte pas d’engagement sur l’avenir d’Aulnay-sous-Bois

Info CGT du Jeudi 23 juin 2011

A l’issue d’un comité central d’entreprise (CCE) extraordinaire, du Jeudi 23 juin 2011 ; la direction de PSA Peugeot Citroën n’a pas apporté d’engagement sur l’avenir de l’usine d’Aulnay-sous-Bois aux syndicats, contrairement à ce que réclamaient les représentants du site,

Jean-Pierre Mercier de la CGT, a déploré le refus de la direction, à s'engager par écrit,sur l'avenir du site,devant rassurer les salariés. Le directeur industriel du groupe Denis Martin, a déclaré, "Nous ne faisons jamais de promesses irresponsables".

Plus de 2200 salariés de l’usine d’Aulnay ont signé une pétition réclamant la pérennité de leurs emplois et tous les syndicats ont signé la motion à l’issu du comité central d’entreprise.

Le prochain rendez-vous entre direction et syndicats sur le sujet est fixé à fin juillet, lorsque se tiendra une réunion du comité paritaire stratégique.

Un monde meilleur après le coronavirus ?

  Un monde meilleur après le coronavirus ? Le  F orum  E conomique  M ondial ( FEM ) est une fondation privée créée en 1971, siégeant à Genè...