Les employés de PSA Aulnay-sous-Bois s'invitent au Conseil national du PS

 
PSA : la CGT seule face au plan social


PARIS (Reuters) - Plusieurs dizaines d'employés de l'usine PSA d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ont interrompu brièvement le Conseil national du PS, qui se tient samedi à Paris, pour protester contre la fermeture du site et dénoncer la "trahison" du gouvernement dans le dossier.

Les salariés de l'usine, dont la fermeture est prévue en 2014, sont montés sur la tribune peu après le discours du Premier ministre Jean-Marc Ayrault et ont été invités à prendre la parole par le premier secrétaire du PS Harlem Désir.

"Avec Cahuzac, vous avez eu le sentiment de vous faire trahir, on peut témoigner nous ici à PSA Aulnay qu'un très grand nombre de salariés se sont sentis trahis parce que le gouvernement n'intervenait pas de leur côté dans le dossier de PSA Aulnay", a déclaré le délégué CGT Jean-Pierre Mercier en faisant référence à l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac.
LIRE LA SUITE EN CLIQUANT CI-DESSOUS
http://bourse.challenges.fr/news.hts?menu=news_actualites&urlAction=news.hts%3Fmenu%3Dnews_actualites&idnews=RTR130413_0093C017&numligne=3&date=130413&source=RTR

VIDEO : Les employés de PSA s'invitent au Conseil national du PS – cliquez ci-dessous
http://www.dailymotion.com/video/xyz1yr_des-salaries-de-psa-aulnay-interrompent-le-conseil-national-du-ps-13-04_news








Mardi 14 juillet 2020 :  « On ne peut pas être satisfaits du Ségur de la santé » : plusieurs milliers de manifestants à Paris pour l’hôpit...