Roanne : L’Acharnement du ministère de la Justice contre la CGT continue

Le Tribunal correctionnel de Roanne, dans sa sagesse, a prononcé le 17 décembre 2013, la relaxe des 5 militants Cgt, poursuivis pour avoir refusé le prélèvement de leur ADN, mettant ainsi fin au calvaire subi par nos camarades depuis 6 ans.
Monsieur le Procureur de la République de Roanne a accepté cette décision en ne relevant pas appel dans le délai prescrit.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/L-acharnement-continue.html



Communiqué de Thierry Lepaon,
Secrétaire général de la CGT

L’acharnement politico-judiciaire continue de s’abattre sur nos 5 camarades de Roanne. Le rassemblement national pour les libertés et contre l’inscription au fichier ADN des militants syndicalistes n’a pas permis au gouvernement de comprendre la détermination de la CGT à s’y opposer.
Lire le communiqué sur le lien ci-dessous
http://www.cgt.fr/Communique-de-Thierry-Lepaon,40884.html

.
 

La crise : Pas pour tout le monde

Selon les conclusions publiées par le groupe américain Bloomberg (spécialisé dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique) et reprises et commentées par le journal Les Echos de ce jour, la capitalisation mondiale a doublé en dix ans.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/Pas-pour-tout-le-monde.html

.

Plan de relance européen : le vice caché

Une « étape majeure », des conclusions  « historiques »  : le plan de relance européen ne cesse de recevoir les éloges des chefs d’États et ...