POUR LA RELAXE DES 4 MILITANTS SYNDICAUX CGT DU HAVRE, AUJOURD'HUI INCULPES.


SIGNER et faites signer, LA PETITION POUR EXIGER LA RELAXE TOTALE ET SANS CONDITION cliquez ci-dessous
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/tous-les-militants-cgt-pour-la-relaxe-des-4-du-havre?


Le 21 Février dernier, le Procureur de la République du Havre a requis des peines complètement démesurées à l'encontre de 4 militants de l'UL CGT : 2 mois de prison avec sursis et 300 euros d'amende dans une 1ère affaire et 6 mois de prison ferme et 500 euros d'amende contre les 2 secrétaires généraux de l'UL dans une 2ème affaire. Cet acharnement judiciaire fait suite à des plaintes du PS et du PRG havrais fiers d'avoir fait reculer l'âge légal du départ en retraite, d'avoir allongé la durée de cotisations, d'avoir imposé l'ANI et facilité ainsi les licenciements économiques. Ainsi que d'une plainte d'un huissier sans fondement suite au conflit SPB !


La CGT refusera d'être un bouc émissaire et de servir d'exemple à ceux qui tentent, coûte que coûte, de régler des comptes !
Lire le tract en cliquant ci-dessous
http://ulcgtlehavre.hautetfort.com/list/l-hebdo-qui-clic/3632250998.pdf




  


Quelles contreparties au pacte de responsabilité

Plutôt que des engagements illusoires en termes d’emploi, ce sont surtout des pouvoirs supplémentaires pour les représentants des salariés et une amélioration des conditions de travail qu’il faut obtenir en contrepartie des 30 milliards d’euros du pacte de responsabilité.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.alternatives-economiques.fr/quelles-contreparties-au-pacte-de-r_fr_art_633_67478.html

.

 Appel Comité Général de l’UCR-CGT Les 21 et 22 septembre 2020  Les Unions Syndicales de Retraités, les Unions Fédérales de Retraités compos...