Les 5 de Roanne définitivement relaxés

Your image is loading...
Une victoire qui relance l’exigence d’une loi d’amnistie sociale

La CGT se félicite de l’extinction définitive des poursuites contre les cinq militants CGT de Roanne victimes, depuis près de quatre ans, d’un acharnement judiciaire sans précédent pour avoir refusé de se voir prélever leur ADN et d’être fichés comme de vulgaires criminels, après avoir été arrêtés dans le cadre d’actions collectives menées dans la lutte contre la réforme des retraites, en 2010.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/Une-victoire-qui-relance-l.html

1er MAI 2014 : FETE DU TRAVAIL A PARIS


17 Camarades de l'UL CGT de Coulommiers , ont participer à la manifestation, contre l'austérité, pour le progrès sociale, pour la paix et la solidarité internationale.

Alors que les annonces gouvernementales de ces 2 dernières semaines se traduisent par un plan d’austérité sans précédent, l’impact social de ces mesures fait aujourd’hui de plus en plus débat.
En effet les 30 milliards de cadeaux supplémentaires pour les entreprises seront financés exclusivement par les salariés, des privés d’emploi et des retraités.

Your image is loading...

Your image is loading...

Your image is loading...

Your image is loading...

Un 1er mai très revendicatif
En France et dans le monde
Voir la vidéo : cliquez ci-dessous
http://www.cgt.fr/Un-1er-mai-tres-revendicatif.html


1er mai 2014, Thierry Lepaon invité
de plusieurs médias
RTL, RMC-BFM TV, Europe 1
Voir les vidéos : cliquez ci-dessous
http://www.cgt.fr/1er-mai-2014-Thierry-Lepaon-est-l.html


 Appel Comité Général de l’UCR-CGT Les 21 et 22 septembre 2020  Les Unions Syndicales de Retraités, les Unions Fédérales de Retraités compos...