L'Union Locale des Syndicats CGT de Coulommiers et sa Région, Assemblée Générale de rentrée le MARDI 23 Septembre 2014 à 17 H 00 dans nos locaux


Nous sollicitons la participation des d’élus et mandatés et des syndiqués , afin de débattre pour organiser les actions revendicatives; contre la crise,( il y a d’autres solutions ), imposer une véritable démocratie sociale et une véritable démocratie au travail, construire une nouvelle dynamique unitaire, dans le champ syndical et au-delà.
L'enjeu et la syndicalisation, pour être plus de force encore, 
se donner les moyens de nos ambitions revendicatives tant sur la résistance aux mauvais coups que sur la conquête d’avancées sociales au profit des travailleurs, retraités, privés d’emplois.
La syndicalisation doit se concevoir comme un acte politique majeur avec un but précis, partagé collectivement. Un syndiqué de plus, c’est un maillon de plus dans la chaîne, un point d’appui de plus pour son organisation, les salariés, ses proches.

Le Premier ministre vient de prendre un virage économique qui va coûter très cher aux particuliers, une politique d’austérité qui condamne la reprise.
Moins de services publics et plus d’impôts, voilà le programme

Pour agrandir la convocation cliquez sur l'image






Plan de relance européen : le vice caché

Une « étape majeure », des conclusions  « historiques »  : le plan de relance européen ne cesse de recevoir les éloges des chefs d’États et ...