Le 30 Septembre 2014, à parir de 10H30. Rassemblement devant le MEDEF de Seine & Marne


Au 1 Avenue des Pins – 7700 LA ROCHETTE

Le 30 SEPTEMBRE : Çà monte!
A l’initiative des retraités et actifs CGT,

 toutes et tous devant le MEDEF de Seine et Marne, nous avons gagné en visibilité quant à la participation.
Du coté des retraités, les militants ont été directement sollicités pour leur participation.
Les communaux de champs sur marne enverront une délégation et dans la métallurgie Algecco et Lutermax ont annoncés leur participation.

KUENE ET NAGEL L'inspection du travail refuse les licenciements


Les mobilisations de juin et juillet n’ont pas été vaines.
En effet les 2 des élus CGT sanctionnés pour leur activité syndicale ont vu leur demandes de licenciements refusée par l’inspection du travail.
L'inspection du travail n'a pas été dupe et à refusé les licenciements des élus, l'inspection du travail à bien compris que le seul tort des élus CGT étaient d’avoir assumé leurs responsabilités et porter des revendications pour pouvoir vivre et non survivre dans ce monde CAPITALISTE.
Poursuivons notre campagne pour le droit d’expression, les libertés syndicales pour protester contre les agissements indignes et inhumains de la direction de la société Kuehne Nagel, envers les salariés, les élus CGT, les mandatés CGT


CPAM 77 En grève

Plus de 300 salariés en grève se sont rassemblés devant la CPAM 77 pour dénoncer la cure d’austérité mise en place dans les caisses primaires qui a un impact direct sur les conditions d’emploi et de travail.
Plusieurs antennes locales ont été fermées du fait de ce mouvement.
Le syndicat CGT a invité les salariés à participer à la manifestation parisienne le 16 Octobre.


  Sam Montereau : 12 jours de grève et 14 jours de blocage L’employeur lance une procédure de chômage partiel de longue durée Les salariés d...