Fonctionnaires : Rassemblements unitaires le 18 novembre 2014, devant l’Assemblée nationale de 12h à 14h


Quatre syndicats de fonctionnaires (CGT, FA-FP, FSU et Solidaires) appellent les agents de la fonction publique à organiser des rassemblements le 18 novembre 2014 à Paris devant l’Assemblée nationale et le même jour partout sur le territoire" pour réclamer "des perspectives", notamment en matière de salaires.
L’initiative de mobilisation unitaire est d’autant plus remarquable que les syndicats de fonctionnaires sont engagés respectivement dans la campagne électorale des élections dans les Fonctions publiques de l’État, des collectivités et des hôpitaux.

Mobilisons nous, rassemblons nous !
LE PROCHAIN RENDEZ VOUS POUR LA DÉFENSE DE L’EMPLOI PUBLIC ET DE SES AGENTS

.

OPH de la Creuse : c'est décidé je vote C.G.T.



Vous êtes appelés à voter pour 4 ans pour vos représentants au Comité d’Entreprise et vos Délégués du Personnel. Vos représentants ont signé le protocole pré-électoral pour la mise en place d’une Délégation Unique du Personnel.
Celle – ci réunit les attributions des Délégués du Personnel et du Comité d’Entreprise au sein d’une même délégation élue.
Notre organisation syndicale C.G.T. porte haut et fort les valeurs de justice sociale et de solidarité et se bat pour réunir les conditions d’un service public du logement social renforcé auprès de nos locataires et des habitants de notre collectivité, à l’heure où les OPH sont en pleine restructuration de leur statut et observent une réduction de leur financement et de leurs moyens par l’État, qui pourrait affecter les conditions de travail en terme d’évolution des effectifs et de rémunération.
.


Le gestionnaire des aéroports de Paris Groupe ADP va supprimer 10 % de ses effectifs Après Airbus et Air France, c’est au tour de Group...