Le mardi 16 décembre 2014 à 11h00 rassemblement à Paris (métro Chaussée d’Antin Lafayette) pour dire non au projet de loi Macron et pour le repos dominical






Départ de la manifestation parisienne
à 11h00 de la Place Diaghilev
(Paris 9ème- Métro Chaussée d’Antin Lafayette)

en direction de la Place de la République
 
La fédération CGT du commerce dénonce un projet de loi qui pourrait n’être qu’une étape vers l’ouverture 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ouvertures qui se feront forcément avec peu, voire pas, de compensations.
L’union fédérale CGT des personnels de l’encadrement et du commerce (UFEC) s’associe pleinement à cette action et rappelle que, comme on a pu le constater dans des pays qui pratiquent ces ouvertures sans limites, elles sont destructrices d’emplois dans le petit commerce.



Merci aux électeurs ! La C.G.T. 1° force syndicale


La C.G.T. première organisation syndicale dans la Fonction publique


Plus de 5 millions de salariés titulaires et non titulaires de la Fonction publique d’état, Hospitalière, et Territoriale ont été appelés à s’exprimer pour élire leurs représentants dans 22 000 institutions représentatives du personnel.

 Appel Comité Général de l’UCR-CGT Les 21 et 22 septembre 2020  Les Unions Syndicales de Retraités, les Unions Fédérales de Retraités compos...