Les retraités ont défilé par milliers dans l’unité le 17 mars 2015, à PARIS



Pour leur pouvoir d'achat, en baisse depuis des années du fait du gel des pensions qui dure depuis 2013, de l'augmentation constante des dépenses contraintes et des multiples mesures fiscales, les services publics, et l'accès aux soins.
le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez avait pris place en tête du cortège pour apporter le soutien de toute la CGT à cette mobilisation unitaire.

Vidéo de la Manifestation, cliquez sur les liens ci-dessous





Des retraités très en colère après l’annonce de la non revalorisation des retraites complémentaires ARRCO et AGIRC au 1er avril et qui voyaient dans cette journée une mise en jambes pour préparer la mobilisation unitaire interprofessionnelle du 9 avril et la manifestation nationale à Paris.
Au delà des pensions, les retraités demandent que la loi sur l’adaptation de la société au vieillissement, débattue depuis ce mardi au Sénat, soit mise en œuvre dès cette année et réclament un renforcement des services publics de santé.

Photos de la Manifestation
Cliquez sur l'image pour agrandir































17 septembre : premier rendez-vous de mobilisation

  17 septembre : premier rendez-vous de mobilisation PUBLIÉ LE 18 SEP 2020   TEMPS DE LECTURE : 2 MIN. Malgré toutes les incertitudes liées ...