L’USR CGT 77, débat public unitaire, le droit à la santé pour tous en Seine et Marne.

 



L’USR CGT 77, organise le 5 juin 2015 sous la forme d'un débat public unitaire, en lien avec les syndicats CGT hospitaliers, des initiatives devant les hôpitaux de Montereau le 21 mai, le 28 mai à Nemours, sur Coulommiers et Melun sur le droit à la santé pour tous en Seine et Marne.


Ces initiatives seront l’occasion de faire aussi connaître l’action du 05 juin et participent de la mobilisation nationale unitaire du 21 mai à l’appel de toutes les organisations syndicales de la santé .


Un temps fort est prévu avec la FSU, la FGR retraités sur le marché St Jean à Melun le 30 mai pour annoncer le débat public du 05 juin (9h à 11h 30)


Cette démarche est à faire connaître très largement auprès de vous, que se soit en direction des retraités comme des actifs que vous connaissez.


Des maintenant vous pouvez vous y inscrire auprès de jolef77@free.fr


Les hôpitaux publics en danger

Les Français inquiets pour l'avenir de l'hôpital public et l'accès aux soins
L’Observatoire de l’égalité d’accès aux soins note que 69% des Français interrogés ont déjà eu des difficultés à trouver un professionnel de santé dans un délai acceptable près de chez eux

En savoir plus, cliquez ICI

 





La Sécurité sociale, l’assurance chômage et les retraites en danger ! Le choix très libéral du gouvernement de défiscaliser et désocialis...