Fiscalité : Retenue à la source,une nouvelle imposture


L’introduction « irréversible » de la retenue à la source pour 2018 est une nouvelle imposture gouvernementale. Celle-ci ne constitue en rien les prémisses de la réforme fiscale nécessaire afin de rendre l’impôt plus juste et efficace. Plus grave encore : sous prétexte de vouloir simplifier l’impôt sur le revenu pour les citoyens, le gouvernement créé en réalité les conditions de nouvelles inégalités et expose encore plus la vie privée des travailleurs vis-à-vis de leurs employeurs. Pour autant, cette réforme n’entraînera pas de simplification pour les salariés.
En savoir plus, cliquez   ICI


Action de déploiement Claye Souilly :



                                                  Cliquez sur la photo pour l'agrandir

14 camarades ce sont déployés, à la rencontre des salariés du commerce sur la zone de ClayeSouilly.
En 2h30, ils et elles ont couverts l'intégralité des magasins de la zone.
C’est une première, la Direction du site Carrefour a laissé faire pendant une heure, la distribution de tracts à l'intérieur de la zone commerciale et des magasins.
Ainsi, les salariés du commerce de la zone de Claye-Souilly ont reçu l’expression de la CGT concernant la loi Macron, la campagne "salaires" pour le 25 juin et une fiche de contact permettant de rencontrer la CGT à l'Union Locale.

Cliquez sur la photos pour l'agrandir






Prochaine action de déploiement à Mesnil-Amelot 
   le 9 juillet 2015, en étant encore plus nombreux.



Toulouse : deux infirmiers d'un EHPAD licenciés pour avoir réclamé des masques  Deux infirmiers exerçant dans un Ehpad de Toulouse (...