16 mai 2016

Le film, Merci patron!, au cinéma de Coulommiers le vendredi 20 mai 2016




Ça y est, le documentaire de ce printemps social arrive enfin à Coulommiers ! Avec déjà plus de 400 000 spectateurs, Merci patron ! est un sacré phénomène qui a entre autres impulsé le lancement de Nuit debout. le site du cinéma de Coulommiers: http://www.cinemacoulommiers.fr/

Une projection-débat, organisée par notre UL CGT, aura lieu le vendredi 20 mai au cinéma de Coulommiers. Projection à 20h puis débat animé par David Cohen de l'association Acrimed ( Action Critique Médias). Parlez-en entre vous et autour de vous !

EN SAVOIR PLUS, CLIQUEZ ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...