8 août 2016

La double inspiration du projet de loi El Khomri sur le démantèlement du code du travail : le Medef et l’Union européenne.


voici de bonne raisons de manifester LE 15 septembre 2016 , contre cette loi travail, imposer par Gouvernement, le Medef et l'Union européenne, ils veulent nous réduire en esclave, ripostons tous ensemble dans la rue que nous allons défendre notre avenir.
Les politiques d'austérité qui consistent à prendre aux classes populaires pour faire exploser les dividendes des plus riches touchent tous les secteurs : éducation, services publics, salaires etc. C'est tous et toutes ensemble qu'il faut lutter.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...