Locataires, des solutions existent en cas d'impayé de loyers


Depuis le 1er novembre,  c’est la trêve hivernale des expulsions, en cas de difficulté à payer le loyer des solutions existent pour ne pas être expulsés dans cinq mois.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Hausse de 1,59 % des prix du gaz au 1er novembre !


Cette hausse répercuterait soit disant l’évolution du coût d’approvisionnement d’Engie (ex-GDF Suez), "selon une délibération de la Commission de régulation de l’énergie" ! 
C'est encore les foyers à revenus modestes qui vont être le plus impacté pour satisfaire les appétits d’ogres des producteurs de pétrole et des actionnaires d’Engie 

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

LES SALARIÉS INAPTES DANS LE VISEUR


LOI TRAVAIL :Obligations patronales allégées, licenciements facilités, recours plus difficiles... les salariés sont les grands perdants de la réforme de l’inaptitude.
Un manque de médecins et de moyens. Partant de ce constat, partagé de tous, le législateur s’est attaqué au régime de l’inaptitude. Mais plutôt que de favoriser le maintien dans l’emploi de salariés fragilisés, cette réforme ne fait que gérer la pénurie en les précipitant vers la sortie.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

NON AUX EXPULSIONS


NON aux expulsions de son habitat pour retard dans le paiement du loyer, la trêve est insuffisante. C'est l'arrêt immédiat de cette pratique d'un autre âge, qu'il faut cesser !

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Toulouse : deux infirmiers d'un EHPAD licenciés pour avoir réclamé des masques  Deux infirmiers exerçant dans un Ehpad de Toulouse (...