TRACT DU SYNDICAT CGT D'ARJOWIGGINS USINE DE CREVECOEUR A JOUY SUR MORIN


La rentrée s’annonce morose.
VHP est sortie du périmètre de AWS au 31 juillet 2017. Avec un prix dérisoire. Ce qui reste réellement pour AWS nous sera communiqué directement par P.Lebard. Oberthur fiduciaire a fait une très bonne affaire financière comme IMPALA, profitant des énormes bourdes qui ont été faites par nos dirigeants.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI



Coulommiers : que faire après une séance de cinéma? La publicité inédite de notre UL CGT




Mercredi 6 septembre à 17 h : Le contenu des ordonnances sur la réforme du code du travail, la méthode, la question de la mobilisation du 12 septembre, le périmètre unitaire et les suites.



La CGT répondra en direct à vos questions, sur la page Facebook de la CGT : https://www.facebook.com/ConfederationGeneraleTravail/

La vidéo de présentation : CLIQUEZ   ICI

CSG, c’est confirmé elle passera à 8,3% pour les retraités


Les retraités qui perçoivent 1 200 euros nets par mois de retraite paieront 245 euros en plus de CSG par an, ce sera 306 euros de CSG en plus par an pour ceux qui touchent 1 500 euros, 346 euros pour ceux qui perçoivent 1 700 euros et 408 euros pour ceux qui appointent à 2 000 euros nets par mois. Seuls les retaites inférieures à 1 200 euros par mois ne seraient pas touchées par la hausse de 1,7% de la CSG."

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Manifestation le 12 septembre à Paris contre la réforme du droit du travail


départ 14h de Bastille, en direction de Place d'Italie

LE PROGRAMME MACRON : Un projet de démantèlement de la protection sociale, de la santé et des services publics ! Ensemble, défendons et renforçons notre bien commun ! La France gouvernée comme une entreprise et par ordonnances... Où est la démocratie ? Les premières orientations et annonces du Président de la République, du Premier ministre et du gouvernement se succèdent à une cadence infernale et sont porteuses de lourds reculs pour l’ensemble du monde du travail.

L'UL CGT de Coulommiers, mettra un Bus à votre disposition

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Comment transformer l’hôpital en bien commun, géré par les soignants et les usagers, non par les financiers Les collectifs de soignants ...