COMMUNIQUE DE PRESSE: Déni de justice dans les commissariats


 COMMUNIQUE DE PRESSE Violences: déni de justice dans les commissariats Le syndicat CGT-Police soutient la démarche des associations féministes qui dénoncent la mauvaise prise en charge dans les commissariats et les gendarmeries des femmes victimes de « violences de genre », et tout particulièrement de violences conjugales et d’agression sexuelles. S’il fallait des chiffres pour corroborer leurs dires, rappelons que le dernier

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

MACRON VA-T-IL BLOQUER LE PAYS ?


Ces dernières semaines, Emmanuel Macron s'est lancé dans un véritable bras de fer face à des secteurs entiers de la société. Son but : imposer à la France entière une politique dogmatique, à l'inefficacité avérée depuis longtemps. Pour cela, ira-t-il jusqu'à provoquer la paralysie du pays ? Et le laisserons-nous agir ainsi, contre nos intérêts et ceux de la Nation ?
Le gouvernement se livre actuellement à une féroce propagande destinée à imposer son idéologie dans les têtes. C'est à nous tous qu'il appartient de démontrer ses impostures. Alors partagez cette vidéo massivement autour de vous. Montrez-la à vos amis, à votre famille, à vos collègues. Taguez vos contacts sous vos partages pour qu'ils voient. Discutez dans les commentaires, en étant toujours respectueux de vos contradicteurs.
L'avenir du pays dépendra de notre capacité, individuelle et collective, à réfléchir au delà des dogmes. À chacun, donc, de faire sa part pour démasquer les mensonges d'Emmanuel Macron et de ses communicants.

VOIR LA VIDÉO : ICI

Logement. Les ménages populaires oubliés de la loi Elan


Présenté ce matin en Conseil des ministres, le projet de loi logement fragilise le statut du locataire et prône une réorganisation aussi profonde que risquée du secteur des HLM.  De loin, ça ressemble à un catalogue à la Prévert. De près, « c’est une loi d’inspiration très libérale qui fragilise le logement social et précarise le locataire »
En savoir plus, CLIQUEZ  ICI



Essence, PV, péages... le coût de votre auto va flamber


Ce n’est pas encore cette année que les automobilistes perdront le sentiment d’être des vaches à lait. À la ville comme à la campagne, chacun aura droit à son lot d’augmentations.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

17 septembre : premier rendez-vous de mobilisation

  17 septembre : premier rendez-vous de mobilisation PUBLIÉ LE 18 SEP 2020   TEMPS DE LECTURE : 2 MIN. Malgré toutes les incertitudes liées ...