Lorient: Dockers licenciés en colère


Ce mardi, vers 21 h, les dix dockers à la pêche de Keroman, licenciés après la liquidation judiciaire, le 20 avril, de leur société KSI (Keroman Services Industries), ont à nouveau manifesté leur colère au port de pêche de Lorient, épaulés par des dockers du port de commerce de Kergroise et des retraités. Ils étaient environ une trentaine.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

VOT’ACTION, FAISONS-NOUS ENTENDRE


La mobilisation des cheminots est importante, l’unité syndicale est solide, le soutien de l’opinion publique est réel.   Malgré les propositions alternatives argumentées par les Organisations Syndicales, le gouvernement veut passer en force sur son projet de réforme.   Le Président de la SNCF prétend que 80 % des cheminots soutiennent la réforme qu’il veut imposer avec le gouvernement !  Depuis le début du conflit (03 et 04 avril 2018), près de deux tiers des cheminots (tous collèges, tous services) s’inscrivent dans le mouvement de grève. 
En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

Le 14 Juillet 2020 : Toutes et tous à la Bastille ! Manifestons, à 14h Le mardi 14 Juillet De la Place de la République à la pla...