SOS pour un cheminot en détresse : Là je pense vraiment qu'il en a ras la casquette


Le grand-père de Macron était cheminot : quelle honte ! Alors donc, ses parents (médecins, et elle conseillère à la sécurité sociale) avaient droit à des voyages gratuits ! Il vient de l’avouer… ça le perturbe ! Peut-être même que ça a permis au minot qu’il était d’aller au Tréport voir la mer, et à l’œil…

En savoir plus, CLIQUEZ    ICI
QUAND LES CRIMINELS S'EN PRENNENT À LEURS VICTIMES... L'ex-banquier Macron, devenu Président de la République, a piqué sa petite colère contre les pauvres en déclarant : « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas. Les gens pauvres restent pauvres, ceux qui tombent pauvres restent pauvres. On doit avoir un truc qui permet aux gens de s’en sortir. Par l’éducation… » En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Lutte gagnante chez EUROPAFI (Papeterie de la Banque de France/Filiale) après 10 jours de mobilisation


CGT BDF/Europafi : Fin du mouvement de contestation LA MOBILISATION A PAYÉ !
Le mercredi 6 juin 2018 a eu lieu ce que l’on peut considérer être la dernière réunion de négociations concernant les conditions de travail et d’emploi du Personnel de la Papeterie, et en particulier celles du Personnel Europafi.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Interprofessionnel : Les fédérations mobilisés à l’unisson le 28 juin 2018


A l’occasion d’une journée de mobilisation interprofessionnelle le 28 juin 2018, de nombreuses catégories socio-professionnelles seront dans la rue pour dénoncer les politiques menées par le gouvernement.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

DIRECTIVE EUROPÉENNE : Les chefs d’États européens unis pour vider la directive vie privée vie familiale de son contenu


Jeudi 21 juin, le projet de directive vie privée vie familiale sera examiné à Bruxelles lors du sommet des ministres du travail européens. À l’issue de cette réunion, sera validé ou non le projet de directive. S’il est validé, le projet sera ensuite négocié, entre le Parlement Européen, la Commission Européenne et le Conseil (rassemblant les chefs d’États européens).

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

Mardi 14 juillet 2020 :  « On ne peut pas être satisfaits du Ségur de la santé » : plusieurs milliers de manifestants à Paris pour l’hôpit...