INFO UD CGT 77 : Énergie 77, SPECIAL LIBERTES SYNDICALES


Une plainte a été déposée contre Fabrice, Secrétaire Général du syndicat CGT Énergie 77, il est convoqué mardi 26 au commissariat de Meaux

L’Union Départementale apporte son soutien aux grévistes et au syndicat et appelle un rassemblement de soutien pour faire respecter le droit de grève et le droit des salariés d'agir pour imposer d'autres choix, soyons très nombreux

Mardi 26 Juin 2018 à Partir de 9h30, sur le site Enedis/GRDF occupé depuis 9 Jours, 18 Avenue Franklin Roosevelt à Meaux.

Depuis le 3 avril, les salariés de l'Energies sont mobilisés avec leur Syndicat CGT pour un véritable service public de l’énergie et un statut unique couvrant tous les salariés de la branche.

De nombreuses actions se sont déroulées sur les sites de l'énergie en Seine-et-Marne comme sur tout le territoire national.

De nombreuses actions se sont déroulées sur les sites de l'énergie en Seine-et-Marne comme sur tout le territoire national.
Face à la montée des blocages de sites dont celui de Meaux ( http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/meaux-des-agents-enedis-en-greve-occupent-le-site-de-meaux-18-06-2018-7779486.php ), l'entreprise refusant de négocier sous pression entend passer en mode répression.



TRACT DU SYNDICAT CGT DE L'USINE DE CREVECOEUR A JOUY SUR MORIN 77


N.A.O 2018.
Malgré les mauvais résultats, mais pour redonner un semblant de confiance en l’avenir, vos élus C.G.T ont demandé 2% d’augmentation générale.
La réponse de la direction a été nette : NON.
La C.G.T a réagi en demandant la prise en charge par la direction de la journée de solidarité.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Mardi 14 juillet 2020 :  « On ne peut pas être satisfaits du Ségur de la santé » : plusieurs milliers de manifestants à Paris pour l’hôpit...