Gilets jaunes: «impossible pour la CGT de défiler à côté du FN»


Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez a jugé vendredi «impossible d’imaginer la CGT défiler à côté du Front national» (Rassemblement national) à l’occasion de la journée de protestation des «gilets jaunes» samedi.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

La pensée du jour : A encadrer en jaune.


Curieux de voir des gens de plus de 50 ans qui n'ont jamais fait un seul mouvement social de leur vie engueuler celles et ceux qui ont fait des mois de grève pour les salaires, les retraites, la sécu, le transport domicile-travail payé par les patrons.

Se faire engueuler parce qu'ils refusent de s'accoquiner avec ceux, patrons et politiciens des droites, qui s'opposent aux augmentations de salaires et des retraites, cassent la sécu et refusent de voir les bénéficiaires réels du transport devoir le payer.

Curieux de voir certains qui ont pris des coups par les seconds sous les quolibets des premiers tendre la joue droite après avoir pris des années des baffes sur leur joue gauche.

Cela doit être une version sado-maso new-look des nouvelles formes de la lutte.





Un monde meilleur après le coronavirus ?

  Un monde meilleur après le coronavirus ? Le  F orum  E conomique  M ondial ( FEM ) est une fondation privée créée en 1971, siégeant à Genè...