5 juin 2019

Journée de mobilisation et de grève nationale le 11 juin 2019.

3 juin 2019

L’intersyndicale, comme elle l’a annoncée le 25 Mai, appelle à une journée de mobilisation et de grève nationale le 11 juin 2019. L’intersyndicale permettra ainsi aux services et syndicats en grève de venir porter leurs revendications devant le Ministère de la Santé à Paris, et en local de maintenir le rapport de force.

Lire L'Appel de l'intersyndicale des fédérations CFE-CGC, CGT, FO et SUD

CLIQUEZ  ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...