McDonald’s menace de licencier ses employés s’ils nourrissent les « clochards » !


L'information a été dévoilée par le rédacteur en chef de 60 millions de consommateurs sur Twitter, un restaurant McDonald's du Var menace de licencier ses employés s'ils nourrissent les « clochards » !
En savoir plus, cliquez   ICI



Prime de rentrée pour les riches


L'éditorial de Paule Masson : "Rien ne décolle. Rien, sauf… l’accumulation des fortunes. Car si le marché du travail est atone, celui des actions, lui, est très florissant. Conjugué avec l’inflation continue des prix de l’immobilier, il réserve aux ménages dotés d’un gros patrimoine une belle prime de rentrée."
250 000 euros par emploi créé. Fichtre ! Ce chiffre, lâché hier sur France Inter par la députée socialiste Karine Berger, dit tout du fabuleux cadeau offert au patronat. Il représente le ratio entre les 25 milliards d’euros d’exonération de cotisations sociales déjà accordées par le gouvernement aux entreprises dans le cadre du pacte de responsabilité,

En savoir plus, cliquez   ICI

Ils jouissent d’un profit sans entrave


spéculation Les groupes du CAC 40 qui ont vu leurs
bénéfices augmenter de manière spectaculaire ce dernier semestre doivent leur richesse à une politique fiscale bienveillante.
La fanfare accompagnant la marche des profits va crescendo. Se moquant avec morgue des ersatz des sourdines fiscales.
Avec 38,3 milliards d’euros de bénéfices cumulés, les 36 premiers des 40 plus grands groupes de France cotés au CAC 40 ont dépassé les profits qu’ils avaient réalisés sur la même période en 2014.
En savoir plus, cliquez   ICI