Une Désorganisation programmée


Depuis de nombreuses années les usagers de la région de Paris Saint Lazare, subissent régulièrement des retards, des trains supprimés, du manque d'information,.. tout simplement une dégradation des conditions de transports. Les cheminots déplorent tous les jours cette situation, qui est due principalement :

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Une réforme du ferroviaire qui va coûter cher aux usagers !


Prix réel du transport – Tarifications - PASS NAVIGO - Tarifications sociales (familles nombreuses, congés annuels, privés d’emploi,),

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Patron voyou. 430 salariés mis sur le carreau par SMS


Les agents de sécurité de l’entreprise Bodyguard n’ont plus ni salaire, ni employeur. C’est par SMS qu’ils l’ont appris, il y a trois jours. « Par jugement du 16 avril, le tribunal de commerce a ouvert une procédure de liquidation judiciaire sans poursuite d’activité, dans ces conditions nous vous demandons de cesser toute activité à compter de 19 heures. Les salaires seront payés par l’AGS. Signé la Direction ». La direction en question est celle de l’entreprise de sécurité, au nom prometteur de Bodyguard, installée à Évry (Essonne) depuis une vingtaine d’années.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Hausse de la CSG. Les retraités de nouveau appelés à manifester le 14 juin 2018


Les retraités vont retourner dans la rue. À l’appel de neuf organisations syndicales et associations (CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR, LSR et UNRPA), ils « ont décidé d’accentuer la pression sur le gouvernement et sur les parlementaires ». Le 14 juin, ils vont donc à nouveau manifester contre la hausse de la CSG entrée en vigueur en janvier. 

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Le 14 Juillet 2020 : Toutes et tous à la Bastille ! Manifestons, à 14h Le mardi 14 Juillet De la Place de la République à la pla...