22 avril 2018

Hausse de la CSG. Les retraités de nouveau appelés à manifester le 14 juin 2018


Les retraités vont retourner dans la rue. À l’appel de neuf organisations syndicales et associations (CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR, LSR et UNRPA), ils « ont décidé d’accentuer la pression sur le gouvernement et sur les parlementaires ». Le 14 juin, ils vont donc à nouveau manifester contre la hausse de la CSG entrée en vigueur en janvier. 

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...