Sanofi : les salariés défendent leurs emplois et notre santé


Alors que les ruptures de stocks sont de plus en plus fréquentes, et qu'Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, veut lutter contre la pénurie de médicaments, Sanofi, troisième groupe pharmaceutique mondial, ferme ses labos. Incompréhensible ?

ICI

Décryptages : Quel est le coût du Capital ?


Parfois, certaines notions peuvent nous paraître floues, c'est pour cela que la CGT a imaginé une série de vidéos "Décryptages". Quel est le coût du Capital ?



Pénurie de médicaments : populations en danger !


Selon l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), plus de 1 200 traitements ou vaccins seront concernés par des situations de rupture ou tensions d'approvisionnement sur l'ensemble de l'année 2019.

ICI

Et maintenant, Conforama !


C'est dans un silence assourdissant de la part du gouvernement que le secteur du commerce des services assiste à une "hécatombe sociale" : 6000 emplois détruits en quelques mois ! 

ICI

La CGT décidée à vaincre HERCULE !


Le PDG d'EDF a pour mission de mettre en place une transformation de l’entreprise visant à accélérer le processus de privatisation et, au final, remplir les poches des actionnaires et faire grimper la facture pour l'usager. 

ICI

 Appel Comité Général de l’UCR-CGT Les 21 et 22 septembre 2020  Les Unions Syndicales de Retraités, les Unions Fédérales de Retraités compos...