13 juillet 2019

Sanofi : les salariés défendent leurs emplois et notre santé


Alors que les ruptures de stocks sont de plus en plus fréquentes, et qu'Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, veut lutter contre la pénurie de médicaments, Sanofi, troisième groupe pharmaceutique mondial, ferme ses labos. Incompréhensible ?

ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...