Macron positif au Covid : privilèges des uns, servitude des autres

 Macron positif au Covid : privilèges des uns, servitude des autres


Emmanuel Macron positif au Covid : cela met en lumière l’hypocrisie de l’État qui ne s’applique pas les règles qu’il fixe pour les autres. Pour vous, ce sera à table, couvre-feu à 20 heures, et verbalisation de 135 euros si vous ne respectez pas les consignes. Pour l’Élysée, pour les ministres, c’est réunion au-delà de la jauge recommandée pour la plèbe, repas-cluster interdit pour le bas-peuple qui ne doit pas aller au restaurant, et fin de soirée au-delà de minuit.


ICI

Les 4 hommes les plus riches du monde en 2020

 Les 4 hommes les plus riches du monde en 2020


Alors que l’année a été terrible de bien des manières pour le commun des mortels, Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates et Bernard Arnault ont vu leur fortune s’accroître. 2020 ne fut pas une mauvaise année pour tout le monde. Pour preuve, quatre des hommes les plus riches du monde ont vu leur fortune augmenter de 219 milliards de dollars, soit 180 millions d’euros. Une estimation réalisée d’après l’indice des milliardaires de Bloomberg.


ICI

 COLLECTIF FEDERAL DES ORIGINAIRES DE L'OUTRE-MER   La mobilisation syndicale a imposé un premier recul au Ministre de l’Outre Mer qui v...