22 décembre 2020

Macron positif au Covid : privilèges des uns, servitude des autres

 Macron positif au Covid : privilèges des uns, servitude des autres


Emmanuel Macron positif au Covid : cela met en lumière l’hypocrisie de l’État qui ne s’applique pas les règles qu’il fixe pour les autres. Pour vous, ce sera à table, couvre-feu à 20 heures, et verbalisation de 135 euros si vous ne respectez pas les consignes. Pour l’Élysée, pour les ministres, c’est réunion au-delà de la jauge recommandée pour la plèbe, repas-cluster interdit pour le bas-peuple qui ne doit pas aller au restaurant, et fin de soirée au-delà de minuit.


ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...