27 mars 2010

Manifestation unitaire le 30 mars 2010 à 10h place St Jean – Melun

A l’appel des organisations de retraités CGT, CFDT, FSU, UNSA, CFE-CGC et FGR-FP, pour défendre leur pouvoir d’achat et l’accès à des soins de qualité. Elles dénoncent :
Les franchises médicales ; Les déremboursements ; Les dépassements d’honoraires ;
La loi « HPST » (loi Bachelot) ; Le démantèlement du réseau hospitalier ;
Les fermetures d’hôpitaux ; Les suppressions d’emplois en milieu hospitalier.
Elles exigent :
La création de centres de santé. Une augmentation de 200€ au titre de compensation de perte du pouvoir d’achat ; L’indexation des retraites sur la moyenne des salaires ; Pas de pension inférieure au Smic (1600€).
L’Union Départementale appelle les salariés à se joindre aux retraités le 30 mars à Melun. Nous aussi, exigeons des emplois, une augmentation de notre pouvoir d’achat, de nos retraites, l’amélioration de nos conditions de travail, etc. Tous ensemble, obligeons ce gouvernement autiste à écouter nos revendications. ___________________

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...